Altipac Géothermie au service de l’OPAC

Altipac Géothermie (auparavant France Géothermie 43) a de nombreuses fois été mis au service de l’OPAC pour leur construction de pavillons sur la Haute Loire.

Et c’est pour la deuxième fois sur la commune de Lavoute sur Loire que le spécialiste de la géothermie en Haute-Loire Altipac Géothermie intervient pour l’installation de chauffage par Géothermie.
En effet, après avoir réalisé un premier chantier de 4 pavillons et une salle de rencontre, c’est à nouveau 4 pavillons qui seront chauffés par géothermie verticale.
A ce titre, Altipac Géothermie est à même de vous présenter une solution adaptée pour les pavillons neufs avec un coût d’investissement très intéressant !
Que vous construisiez ou que vous rénoviez votre maison, Altipac Géothermie votre installateur en énergies renouvelables peut vous proposer une solution de chauffage écologique. Certifiée Qualipac, Altipac Géothermie est contrôlé régulièrement. Un suivi de votre installation vous sera également proposé avec un contrat d’entretien de votre installation.